soir de fête

Publié le par fanfan

Cela faisait un moment que je voulais scrapper ces photos et puis il y a quelques temps il ne faisait pas assez chaud pour rester dehors donc j'en ai profité. C'est bizarre ça d'avoir le réflexe scrap !!!!!!! et vous ?

le papier de fond est un BG "Dasher" que j'ai poncé tout autour et les autres Dream street papers dans la collection "Romantique", rubans Toga et K&Compagny, fleurs prima, doodlings rubons BG, fleur en bois, alphabets "Artoz" et "Stamperia", tampon Inkadinkado, etc....... Le e de "de" est un trois retourné car plus de e dans cette série. J'avais vu une fois sur un blog, l'utilisation d'un 9 en remplacement du e.

 Qu'en pensez-vous ? dites moi tout. Merci de vos commentaires...........

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette page L'association du rouge et du vert fait très fête et colle parfaitement au thème de tes photos
Répondre
D
très jolie page avec de beaux embellissements :) Dandy
Répondre
D
Très élégante page souvenir, tu as vraiment beaucoup de talent !
Répondre
J
Une jolie page et c'est vrai en la regardant il y a come un air de fête
Répondre
S
je ne vous connais pas mais la page est extra et vous etes beaux comme des coeurs bisous
Répondre