une jolie balade en forêt

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!

Une dictée proposée à l'atelier en format A4 pour laquelle j'ai bien respecté la superposition des papiers et après je n'en ai fait qu'à ma tête car les photos plus petites devaient être placées en haut à droite mais les miennes étaient un peu grandes. J'ai rajouté deux petites fleurs, un rond et un petit cadre. Il fallait faire le titre avec plusieurs alphabets, ça s'est fait. Pour le fond, j'ai utilisé un Bo-Bunny et ensuite des chutes dont 2 Crate paper.

page-30x30 0576


J'aime bien l'association des papiers, la disposition des photos mais je n'aime pas ce format. Et vous, qu'en pensez-vous ? un grand merci pour vos commentaires si
agréables à lire.
Je ne suis toujours à jour sur vos blogs mais j'arrive......

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> celle là aussi est jolie<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas mal ce format ! ça fait deux ans que je me dis qu'il faut que j'essaie, mais pas encore fait !<br /> Bravo pour cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une jolie page automnale. Pour le format on est peut être trop habituée au 30x 30...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as bien fait de n'en faire qu'à ta tête!!c'est très joli come ça!!!!<br /> ici aussi neige!!!!un Noël blanc peut-être!!!dommage ,c'est 8 jours trop tôt!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe ta page bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre