double face

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!!

Vous avez aimé "recto-verso" ? alors celle-ci devrait vous plaire également. Voici ma 2ème page flashy, toujours avec mon petit fils Théo, les  mêmes papiers et le même style de photos. Elles sont prises par mon fils qui adore lui faire prendre la pose et qui recherche l'originalité. Seule la couleur du fond a changé et là c'est pour rappeler les motifs du tee-shirt. Comme sur la page précédente, j'ai poncé le tour des photos.

Alors ? elle vous plait ou pas. Merci de me laisser un petit commentaire, cela fait tellement plaisir !!!!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Géniale, idée bien trouvée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
je rentre de vacances et je découvre plein de jolies pages!!
Répondre
B
page très peps comme j'aime, bravo <br /> et bonnes vacances
Répondre
F
Jolie page freestyle beaucoup de peps avec toutes ces couleurs...<br /> BizoOO fafa
Répondre
J
je trouve tes pages très réussit !!!! elles donnent du peps !!! as tu déjà essayé le style kawai ? je pense que tu t'éclaterais biz
Répondre
F
<br /> non et je ne connais même pas, oooooh !!!!!<br /> <br /> <br />