une page en 3D

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!!

Suite de la crop d'automne qui s'est déroulée dans mon village et aujourd'hui je vous montre le projet concocté par Isamina pour la crop enfants du samedi et que Théo a réalisé dans la joie et la bonne humeur. Il l'a terminé cette semaine avec moi puisqu'il était en vacances à la maison.

Il s'agit d'une page en 3D avec des papiers Fancy pants. L'arbre et les nuages sont passés au flock (poudre textile donnant un aspect velours). Les enfants ont adoré cette technique.
Voici l'oeuvre de Théo :


Voilà, qu'en pensez-vous ? Vous savez quoi ? Théo attend avec impatience vos impressions, laissez lui un petit com.
Le prochain article sera la suite et la fin de la crop d'automne avec le projet du home déco.
Bonne fin de WE !

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est magnifique, et original, je n'ai encore jamais fait,mais j'aime beaucoup,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super !<br /> BRAVO J'ai beaucoup aimée les chouettes dans les arbres<br /> c'est vraiment adorable.<br /> gros bisous à Théo pour cette jolie réalisation<br /> bisous<br /> nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je sais pas si je te l'ai dit mais j'adore ta page elle est superbe...bravo<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un p'tit coucou en passant bizzzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre