nouvelle pause estivale

Publié le par fanfan

 Maintenant que tout le monde est rentré ou presque, nous, les retraité(e)s nous partons. Je serai donc absente des blogs à partir de demain jusqu'au 7 Septembre, direction cette fois la Côte d'Azur. Vous comprenez pourquoi nous attendons que la foule soit passée. A mon retour, j'aurai quelques trois semaines pour m'en remettre et me préparer pour une autre escapade d'une semaine et là ce sera la dernière de la saison. oui, oui ! je suis d'accord nous avons fait très fort mais nous n'allons pas attendre non plus de ne plus pouvoir bouger hi!hi!hi!

J'ai programmé trois articles, pour avoir de la lecture à mon retour. Eh oui ! ça fait tellement plaisir !

Je vous souhaite selon votre cas, une bonne fin de vacances, une bonne reprise ou un bon courage pour celles qui sont déjà retournées au travail.
 

Youpi ! J'ai une nouvelle abonnée "NENETTE 1942", merci à toi !

                        MERCI !  MERCI !  pour vos commentaires

 



Ma photo n'est pas terrible mais pour illustrer cet article, voici la belle orchidée que j'ai reçu pour mon anniversaire, les boutons ont fleuri et il y a maintenant 8 fleurs, elle est superbe ! Merci encore, je ne cite pas de nom, elle se reconnaitra.........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton blog en me baladant et je ne regrette pas ma visite, il y a de bien belles choses par ici ! Bravo !
Répondre
S
il n'y a pas a dire, la retraite c'est la belle vie, toujours en vadrouille, tu as bien raison, profites, si tu peux ramene nous un petit peu de soleil de la côte pour celle qui sont partis en vacances en Bretagne et au 9 septembre pour la reprise...
Répondre
A
Bonnes vacances, profites bien du soleil!!<br /> Annie
Répondre
N
Bonnes vacances !!
Répondre
S
c'est vrai que les orchidées sont de belles plantes,les miennes commencent seulement à défleurir au bout de 4 mois.les fleurs tiennent très longtemps.Bonne vacances à bientôt
Répondre