petit mini touristique

Publié le par fanfan

Coucou amies scrappeuses !!!!!!

sur le sentier des ocres de Roussillon dans le Vaucluse.

Je viens de terminer un projet très ancien mais j'ai encore plus ancien, si si c'est possible !!!!!! Cette structure a été réalisée avec des Crate Paper, en Janvier 2009 lors d'un atelier  et puis je l'ai mise de côté ne sachant pas quoi mettre comme photos. Finalement, je me suis décidée et je trouve que les photos étaient faites pour aller avec ce papier. Qu'en pensez-vous ?

Allez c'est parti ! 1-IMG 0684 
2-IMG 0686


3-IMG 0691
4-IMG 0687
5-IMG 0694
6-IMG 0689
7-IMG 0690
8-IMG 0692
9-IMG 0693
Vous êtes toujours là !!!!! merci d'être restée jusqu'au bout.
Merci de votre fidélité !!!!!! et de tous les commentaires que vous me laissez après chacun de vos passages, j'adore les lire !!!!!!!
Scrapbisous !

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est toujours aussi superbe, du grand art ! Mille bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres joli ce mini...la structure me plait bien bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> absolument fabuleux ce mini !!! remarquable boulot !! bisousssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe mini et joli format<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu avais raison de prendre ton temps il est superbe ce mini !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre