héritage-J3

Publié le par fanfan

une page toute simple mais que j'aime bien aussi mais je m'aperçois d'une petite anomalie car mon titre est "une petite fille ......." et j'ai omis de découper la bande de papier "grande fille" mais après tout est ce bien gênant !!!!!!!!!! qu'en pensez-vous ?



Je trouve que ces photos anciennes sont extra.
à suivre..........

Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi aussi, ces photos sont superbes...bizzz à+
Répondre
J
Je découvre ton blog via ton com et je découvre de belles pages "héritage.J'aime beaucoup la page "Cabourg"aussi.
Répondre
P
Tu as très joliment mis cette photo en valeur...<br /> Bravo !
Répondre
L
coucou ! et bien moi je ne trouve pas que ce soit gênant de mettre "grande fille" car avec son cartable on a l'impression qu'elle rentre à la grande école !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Laurence M
Répondre
A
Très jolie page autour de cette photo ! gros bisous
Répondre