une pause s'impose !

Publié le par fanfan

Coucou amies scrappeuses et fidèles !!!!!!

Je vous informe que je mets mon blog en pause pour un temps indéfini pour cause de maladie. Hé oui les galères 2009 jouent les prolongations et là c'est moi qui suit concernée !
Ne sachant pas le temps que cela va durer, je vais me désabonner de vos blogs et me réabonnerai lorsque je serai rétablie.Cela fait déjà un bon moment que je ne suis pas présente sur vos blogs mais je suis trop fatiguée, de même pour mes nouvelles visiteuses, j'irai voir ce que vous faites lorsque je reprendrai mon activité scrap.

En tout cas merci à vous toutes ! je garde le moral et je vais me battre.
Continuez à bien scrapper et je vous dis à bientôt j'espère.......
Scrapbisous

PS - mon désabonnement va se faire petit à petit à partir de demain et avant que je rentre à l'hôpital bien sûr.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est avec un immense chagrin que je vous fait part du déces de ma femme cherie le 26 avril 2010 et suis trés touché par vos commentaires<br /> c'etait une personne formidable elle etait trés aimée et elle me manque énormément<br /> <br /> JEAN le mari de Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> .....Mes pensées les plus douces s'envolent vers toi............<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on pense très fort à toi...même la où tu es maintenant...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J' espère que tu va mieux, je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.<br /> Gros bizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense fort à toi<br /> <br /> <br />
Répondre