cabourg

Publié le par fanfan

Il y a une dizaine de jours, le dimanche, le temps était assez frais et ne permettait pas de rester sur la terrasse, alors j'ai commencé une page étant en manque certain de scrap et voilà le résultat.
Je me suis inspirée du sketch page 28 dans Esprit scrapbooking n° 4 et j'ai utilisé un papier Bazzill pour le fond, papier imprimé Timeless et France Meyer, tampon Gaïa et Aladine, etc.........

j'espère que vous ne m'avez pas oublié et que vous viendrez nombreuses mettre un p'tit commentaire, un grand merci pour vos passages.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe cette page !!
Répondre
D
Très jolie création, bravo à toi !
Répondre
C
Coucou Fanfan je t'ai nommée pour un Award ! va voir sur mon site la marche à suivre !<br /> biz
Répondre
A
tres sympa cette page elle me redonne le souveirs des vacanes !!
Répondre
C
Encore une bien belle page. Et comment pourrait on t'oublier ??? @ très très bientôt en vrai. Biz
Répondre