cadeau !!!!

Publié le par fanfan

Flipette a publié un article très sympa pour faire découvrir le blog de Claudine. Je suis allée le parcourir et puis je me suis abonnée. Comme j'étais sa 20ème abonnée, elle m'a fait parvenir un cadeau que j'ai reçu cette semaine. Je suis très touchée par son geste et la remercie encore. C'est un livret-album et le voilà :
très chouette les couleurs !
et pour la remercier, je lui ai envoyé cette carte :
papier : Bazzill, Crate Paper, fleur passée au Glossy, alphabet de Toga, bouton en nacre

Elle fait maintenant partie de mes abonnées, merci à toi (une personne s'étant désabonnée, c'est la 17ème).

MERCI pour vos passages et vos commentaires tellement sympas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est un très bon echange de procédé.te carte est superbe bisous
Répondre
P
Effcetivment un très bel échange...<br /> Bravo à chacune d'entre vous...<br /> Biz
Répondre
D
Très bel échange !
Répondre
J
Joli cadeau que ce livre album et jolie réponse de ta part avec cette carte.
Répondre
M
C'est vraiment chouette ces échanges...le partage..Bravo pour vos réas!!!
Répondre