coucou me revoilou !

Publié le par fanfan

Quel long silence ! mais après une semaine passée en Bretagne,  j'ai pris la direction de la Haute Savoie pour faire de la randonnée. Je suis rentrée depuis le 5 Juillet et alors là entre le jardin, la maison, les anniversaires, les p'tits enfants et le beau temps, je n'ai pas eu tellement de temps à consacrer au scrap mais j'ai quand même réalisé une petite carte de naissance pour LOU qui est née pendant mon séjour en Bretagne, géniale, non !
l'intérieur était super mignon avec des tampons et de la dentelle, mais je me suis trompée de format donc impossible à publier. Sous le papier à petits carreaux, j'ai glissé un tag sur lequel j'ai écrit quelques mots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle idée, bravo à toi !
Répondre
A
trop mimi cette carte !!!
Répondre
C
Toute mignonne cette carte!!
Répondre
F
Elle est vraiment très jolie cette carte, bravo!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
D
j'aime beaucoup les couleurs douces et le tampon :) bisous et merci pour ton com sur mon blog, je suis touchée
Répondre