belle journée

Publié le par fanfan

Enfin ma page est terminée ! Ce sketche a été proposé par Isabelle lors d'un atelier mi-Janvier avec obligation d'utiliser de la feutrine. Sur cette page, j'avais prévu de mettre les photos de la page "entre hommes" finalement je pense que celles-ci sont mieux appropriées à la couleur des papiers.
papier Bazzill, Basic Grey, Bo-Bunny, de la feutrine, tampon Toga, alphabet Louise de Toga, ruban Toga

undefined

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
avec tout ce orange est doit être très lumineuse... j'adore le style du titre du haut :)
Répondre
F
très jolies couleurs, moi qui n'aime pas la feutrine, je l'a trouve belle
Répondre
K
Très jolie !! et de la feutrine partout !!<br /> Le titre aussi est écrit en feutrine??
Répondre
F
BELLE JOURNEE ENTRE HOMMES TOUT DE MEME !!!! très joli
Répondre
C
Belles couleurs d'automne..
Répondre