entre hommes

Publié le par fanfan

Vive le sport à la télé ! cela permet de scrapper. J'ai réalisé cette page pendant le match de rugby samedi soirLes photos ne sont pas terribles et en plus à l'origine elles étaient destinées pour une page avec des papiers tendance automne mais j'ai trouvé qu'elles seraient mieux adaptées aux teintes ci-dessous.

papier Bazzill et France Meyer "outback", ruban Toga, tampons feuilles "Gaïa", alphabet pour les prénoms Making memories "Tiny", plastique fou pour la petite
fleur bleue en haut à gauche

undefined

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C' est a béthune !
Répondre
D
extra, comme tu me disais l'assamblage des couleurs extra
Répondre
F
bravo encore une réussite, j'aime le mélange d'orange et de bleu.
Répondre
P
Je ne vois pas le skate de Jean ? Dommage ! mais trève de plaisanterie, très bien Françoise quelle patience.
Répondre
A
j'adore cette pâge !!! bravo et merci pour ton com sur mon blog !!<br /> en ce qui concerne la fiche elle est sur notre forum sur le blog il y a le lien a gauche au plaisir de t y voir peut etre !!<br /> bisous
Répondre