songeur

Publié le par fanfan

Isabelle, voilà ma page de l'atelier de Mardi soir. Merci à toi de m'avoir conseillé car j'ai eu un peu de mal pour assembler mes petits morceaux de papier et je n'étais pas très emballée du résultat. Finalement, le lendemain, j'avais changé d'avis. Elle plaisait bien également à Théo. Pour la finir, je me suis fait un délire avec les papillons et je pense qu'elle est agréable à regarder, qu'en pensez-vous ?
le tout sur un Bazzill avec tampons Hero Arts et Gaïa et l'alphabet en carton

undefined

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
encore une page magnifique, bravo !!<br /> bis
Répondre
D
oui elle est bien belle avec tout ces papillons autour de ton titre :)
Répondre
C
Bonsoir, suite a ta question pour une banniere, je l'ai réalisé avec photofiltre c'est un logiciel, car je connais pas de site, mais par contre sur ton moteur de recherche tu peux taper banniere et la je pense que tu pourras trouver,voilou Bizzz
Répondre
M
Oui, elle est fort jolie cette page Fanfan , je l'aime beaucoup !
Répondre
C
beau résultat après tant d'hésitation! j'aime beaucoup les papillons; c'est une bonne idée...
Répondre