95 ans

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman, elle a 95 ans, le bel âge me direz-vous ? oui si la personne s'intéresse encore à la vie mais malheureusement, pour elle, ce n'est pas le cas. Je vais donc lui souhaiter à ma façon, là sur mon blog, en publiant la dernière page de son album que j'ai réalisé il y a  2 ans 1/2.
Elle est en photo avec ses petits-enfants et ses arrières petits-enfants en 2001, elle avait 87 ans et elle était en pleine forme.


Merci pour tous vos gentils commentaires que vous me laissez à chaque article.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo cette page est trés douce!
Répondre
C
c'est tardivement que je souhaite un bon anniversaire à ta maman... mais le 20 mai, j'étais à la jamaique...
Répondre
C
superbe page pleine d'émotion<br /> biz
Répondre
J
Bonjour je te souhaite un très bon anniversaire pour ta maman, je comprends un peu la situation car nous vivons aussi comme cela avec ma belle maman c'est très difficile...<br /> <br /> très belle journée à toi je suis de retour d'hier après midi et je vais donc me remettre au scrap à l'asso demain soir
Répondre
A
garde ce souvenir précieusement dans ton coeur!
Répondre