pour mon fils

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!!!

Je vous adresse un merci tout particulier au sujet de mon précédent article concernant l'anniversaire de ma maman. Vous avez trouvé mon petit mot touchant mais je dois dire que vos commentaires m'ont beaucoup ému.

Aujourd'hui, je vous fais voir une carte d'anniversaire réalisée pour mon fils qui a fêté ses 40 ans avec un peu d'avance, le week-end dernier, avec son copain de la même année mais lui, avec un léger retard. Soirée super sympa et leurs petites femmes ont tout fait pour que cela soit réussi. Bravo les filles ! et les garçons aussi ! qui avaient préparés la musique pour nous permettre de danser tout au long de la nuit..........

J'ai trouvé le pas à pas ICI.



Voilà, je vous souhaite un excellent week-end très ensoleillé apparemment et prolongé pour certaines. Scrapbisous.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe<br /> @+
Répondre
D
très sympa ce mini projet :))) j'aime bien ;)
Répondre
S
Ah c'est super sympa & joli !!!!!
Répondre
S
superbe et les couleurs j'adore bisous et bon week end
Répondre
S
super c'est vraiment tres jolie!!<br /> bisss
Répondre