100% fille

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!

Je vous présente une page que j'ai commencée avec la dictée shabby de Cath et puis j'ai dérapé. Je dois dire que l'énoncé de la dictée me plaisait bien mais je ne suis pas entièrement satisfaite du rendu. Le comble !  je ne sais pas dire ce qui ne va pas.
Je vous laisse regarder et donnez moi votre avis.
Je me pose plein de questions, à savoir : le papier peut-être pas bien approprié avec cette photo ancienne, en noir et blanc....... ou le papier sous le déchiré...... la fleur rose en bas à gauche peut-être trop grosse par rapport aux autres.......
le mot "fille" ne fait-il pas bizarre par rapport à "100%", pas la même teinte mais je n'avais pas autre chose..... et puis cette accolade, en liège, est ce que la matière est bien adapté avec le style de la photo, ne faut-il pas la recouvrir d'un papier rose ou marron plutôt......

Papier utilisé : Fancy pants pour le fond et Basic grey
100% et le négatif photo, petits sujets en bois Boanita passés au glossy
tampon aux 4 coins, Inkadinkado "bohemian flourishes"

Allez, je vous souhaite une bonne soirée et vous savez qu'un ptit commentaire me fera super plaisir !!!!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie page !!!
Répondre
J
Jolie page j'aurai peut être pas mis une accolade de cette couleur mais ça ne choque pas.
Répondre
S
tu te poses trop de questions ,cette page est superbe ,j'aime beaucoup et il n'y a aucun defaut c'est ça le scrap bisous bon dimanche
Répondre
C
le papier dans les tons roses et le vintage s'accordent très bien, la fleur n'est pas trop grosse, ta page est belle, je t'assure ! bravo ! bisous
Répondre
D
trés jolie page bravo!
Répondre