taguée !!!!!

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!

Tout d'abord, je tenais à remercier toutes celles qui m'ont transmis un conseil, une idée  au sujet de ma page "100% fille". Figurez-vous que j'avais retenu l'idée de Gervaise mais je n'arrive pas à décoller l'accolade ayant utilisé de la colle scotch..........

Il a quelques jours déjà, j'ai  été taguée par Eloglossy, merci  d'avoir pensé à moi !
  Allez lui faire une petite visite, elle fait des réas superbes.


Voici le réglement :

1. Mettre le lien du tagueur sur votre blog
2. Mettre le réglement du tag sur votre blog
3. Mentionner six choses, habitudes ou tics vous concernant
4. Taguer six personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

Voici mes réponses :
1. je prends plaisir à prendre l'apéro mais avec modération bien sûr
2. je ne peux pas m'endormir sans lire quelques pages
3. je ne peux plus me passer de mon ordi

4. dans mon sac, je range toujours mes affaires au même endroit
5. je mange beaucoup de pommes
6. j'aime écouter la radio


Voilà, j'ai joué le jeu mais finalement je ne tague personne........

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c 'est chouette de te connaître un peu mieux .... bisous
Répondre
M
j'aime pas les tags, tu es courageuse d'y répondre, mais finalement cela permet de savoir que nous avons des points communs ! (apéro-ordi-radio) bonne journée biz
Répondre
B
Coucou fanfan ! C'est gentil de t'inquiéter de mon absence sur le web. Je scrape au ralenti depuis quelques semaines et je délaisse un peu les blogs de scrap. Mais tout va bien. En tout cas, en ce qui te concerne, tu ne chômes pas et c'est toujours de l'excellent travail.<br /> Bisous à toi.
Répondre
J
rigolo on te connait mieux comme ca...biz
Répondre
K
Super ce tag!!ça permet de mieux te connaître!!bisssssssss
Répondre