au château

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!!

Mardi soir à l'atelier j'ai proposé la dictée de Fannou que Joan m'avait transmise à ma demande, encore merci Joan !
Beaucoup de détails et très agréable à réaliser mais je n'ai pas tenu compte de toutes les consignes, telles que le tag avec une ficelle, la découpe d'un tampon et l'utilisation de la peinture tulip. Je trouvais que ma page était suffisamment garnie. Elle me plait bien ! et vous, vous la trouvez comment ?
Voici ma version :
Les papiers sont des Basic grey sauf ceux utilisés pour le mattage des photos. mesh, perles de pluie, boutons, ruban, fleurs, carton ondulé........
Mon mini "drôles d'oiseaux" vous a beaucoup plu, j'espère qu'il en sera de même pour cette page. Un grand merci pour tous vos passages et commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup cette page
Répondre
S
quelle belle page..j'aime beacoup les couleurs ,les détails...<br /> mamette
Répondre
F
je viens enfin mettre un pti com... je n'arrivais pas à retrouver ton adresse... ta page est magnifique!! j'aime bcp l'interprétation que tu as donné au sketch!!!! scrapbizz
Répondre
J
wouahh une vraie réussite j'adore !!!biz
Répondre
C
Finalement la mienne est assez proche...je vois que toi aussi tu as allégé...LOL
Répondre