suite du mini "drôles d'oiseaux"

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!

A l'heure où je rédige cet article, j'ai déjà reçu quelques commentaires sur la 1ère partie de ce mini et je constate que vous êtes très enthousiastes. Merci et bravo surtout à Francine qui l'a créé !!!!  Moi je n'ai fait que suivre les instructions et le décorer mais la structure est assez longue à monter.

Donc, si vous êtes venus à nouveau me rendre une ptite visite c'est pour voir la suite il me semble, vous voulez ? c'est vrai ? bon et bien c'est parti !!!!! en route pour la suite de l'aventure de mes 3 ptits mecs à l'accrobranche en juillet 2008......



tiens !  là il y a un ruban et en le dénouant, que voit-on ?

comme un petit carnet monté à la base en accordéon

et voilà ce que ça donne !


et là..... on dirait une fenêtre ! et qui se cache derrière ? regardez, nous allons le savoir tout de suite
mais c'est Théo ! allez, maintenant nous allons ouvrir l'autre battant.......

cette fois, c'est Arthur !

et une petite dernière, une vue d'ensemble sur la fenêtre avec les deux battants ouverts


Vous êtes restés jusqu'au bout, c'est super ! et j'espère que cette 2ème partie vous a autant plu que la 1ère.
Merci pour tous vos gentils commentaires !!!!!!

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ahhhhh je l'adore celui-là !!! très joli, tu es très créative ...
Répondre
M
superbe album...j'adore surtout qu'il y a des tites cachettes!!!hum!trop mimi...<br /> @+ et merci de tes visites!!!
Répondre
L
super chouettes toutes ces petites fenêtres, j'aime beaucoup ta composition !!
Répondre
K
tres tres belle réa un bijou d'album !!!!!scrapbisous !!!
Répondre
E
Sublime ton album ! J'adore ! Le thème est aussi une autre de mes passions ! Et tous ces petits détails ...<br /> RDV vers 19h00 sur mon blog ce soir, une surprise t'attends ! Biz.
Répondre