mon trésor

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!!!

Merci de tous vos commentaires pour ma graine de star !  un peu particulier les papiers, j'en conviens. J'ai oublié d'indiquer : papier American Crafts et décos du kit de Janvier Littleredscrapbook.com

Aujourd'hui, je vous montre une page très classique, sans technique particulière qui me plait énormément. Elle est réalisée avec les papiers Dream Street Papers "Near & Dear" sur un fond Bazzill. Ces papiers, je les ai depuis trèèèèès  longtemps mais je les trouve tellement beau que je ne voulais pas m'en servir et puis cette semaine, j'ai eu envie.  J'ai détouré toutes les fleurs. Les petites décos et l'alphabet font partie du kit Little red du mois d'Octobre. quelques petits rubans et perles de pluie.
Alors la voilà ! et vous, vous la trouverez comment ?


Dites moi tout...... vous le savez, ce sera avec plaisir que je vous lirais !!!!!!!!
Bonne fin de week-end et bonne semaine, apparemment printanière à partir de mardi, youpi !!!!! Scrapbisous
 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe cette page!
Répondre
M
superbe MEP...et puis ces papiers .....ah ce que je les ai utilisés....ils sont trop beaux<br /> @+ et merci de ta visite!!!<br /> biz Michèle
Répondre
S
superbe page!!!
Répondre
C
elle est très joli, le marron et le bleu s'accorde si bien !! bravo ! bises
Répondre
P
Superbe page !!!!!
Répondre