flash spécial !!!!!

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!!!!!

Pour l'instant, je n'ai pas de réalisation scrap à vous montrer mais j'ai, pour mon plus grand plaisir depuis quelques jours déjà,  3 nouvelles abonnées que je voudrais remercier, d'où le titre de cet article.
Il s'agit de JULICREA - KARINEM - TITMERCALOU.

Mais, qui es-tu Titmercalou ? As-tu un blog ? si oui donne moi ton adresse que j'aille te rendre une petite visite........


Comme beaucoup d'entre vous, je suis allée au Salon Version Scrap, samedi matin, quel monde !!!!! très difficile de s'approcher de certains stands tel que celui de Sandra Charbonnel, quel succès les tampons Florilèges !!! je n'ai pas pu rentrer sur le stand, il y avait une file d'attente d'enfer..... dommage pour moi ! par contre je me suis éclatée sur le stand Boanita mais j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil.

Voici mes achats :
les papiers : Making Mémories et Core Color
l'alphabet Crate Paper de la collection Katlin 

Avant de publier cet article, je voulais vous remercier beaucoup, beaucoup, beaucoup pour votre enthousiasme sur ma page "mon trésor", quel contraste de papiers avec la précédente "graine de star" ! Et qui est mon trésor ? et bien c'est mon petit fils Arthur à 4 mois et qui a maintenant 14 ans. Comme le temps passe vite.......
Allez, je vous laisse à vos commentaires et je vous souhaite une bonne soirée !
Merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ils sont très beaux ces papiers mais je ne sais pas si ils seront faciles à scraper ?
Répondre
F
<br /> oui je pense que tu as raison mais j'ai eu un coup de coeur et ce sera certainement pour un mini car deux filles de l'atelier en ont fait un avec Patmiaou et ces papiers là.......<br /> <br /> <br />
B
il est très joli ce kit, j'attends de voir tes reas avec<br /> bonnes paques<br /> bisous
Répondre
S
tres chouette tes achats!! tu vas faire de tres belles pages avec tout ça
Répondre
C
tu vas nous en mettre plein les yeux avec ces beau achats veinarde hihihi<br /> bizzzes martine
Répondre
F
bel achat, moi aussi j'ai acheté des choses. Bisous à toi
Répondre