une dictée

Publié le par fanfan

proposée en Novembre par Stéphanie à l'atelier Scrapatati
papier : bazzill pour le fond, Crate Paper - tampons : doodling Inkadinkado, papillon Rhonna Farrer, texte Heidi Swapp - alphabet Quickutz

je n'ai pas tout respecté mais je pense que c'est très ressemblant quand même. J'ai un peu râlé, n'est ce pas Stèph ! et heureusement que j'étais à côté de toi, merci de m'avoir donné quelques petits indices (because, peut-être que l'énoncé n'était pas bien expliqué ?..... hi!hi!hi!)
Moi je l'aime bien ma page ! et vous ?
MERCI de votre fidélité !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je voulais te souhaiter de bonnes fêtes !!! Gros bisous
Répondre
B
je la trouve réussie cette page! les couleurs sont en harmonie, tu as bien utlisé l'espace! <br /> alors comme ça , t'es une râleuse??? MDR<br /> bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup cette page, l'harmonie des couleurs !! superbe !
Répondre
D
belle page, le jeux de fleurs et sympa :) j'aime beaucoup la fleur avec le papier d'écriture :)
Répondre
D
belle page, le jeux de fleurs et sympa :) j'aime beaucoup la fleur avec le papier d'écriture :)
Répondre