prototype

Publié le par fanfan

de carte de Noël pour l'école de ma belle fille que je réaliserai avec les enfants. Ce modèle m'a servi également pour notre atelier enfants d'hier. En 1h1/2, ils ont fait 3 cartes, nous avions chacune notre modèle. Ils étaient ravis.
papier Canson, les ronds crantés et les étoiles avec des perfos (là, ce sont des étoiles de récup), tampons que vous connaissez certainement, ruban et feutre dorés

qu'en pensez-vous ? et toi, Béa, la principale concernée..........
MERCI pour vos commentaires que vous me laisserez et je vous souhaite une bonne soirée.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une jolie carte à faire avec les enfants ! ils adorent tellement le tamponnage !!
Répondre
L
les enfants ont du se régaler avec les tampons, ils adorent cela !bravo pour ta carte<br /> bises
Répondre
F
C' est sympa de faire deu scrap avec les enfants... jolie carte.<br /> BizoOO Fafa
Répondre
S
c'est chouette de faire du scrap avec les enfants !!! bravo pour ton initiative<br /> BiSES
Répondre
M
lilian etait ravi,il en a refait en arrivant à la maison.maintenant,j'en suis sure ,il a le virys scrap!!!!!!!biz mary
Répondre