élégante

Publié le par fanfan

voici une nouvelle page pour mon album héritage "J" (un projet de plus en cours).
réalisation avec papier Toga série "boudoir", alphabet "Louise" de Toga, tampon Inkadinkado, perles de pluie
J'ai poncé le tour des deux grandes photos et passé au glossy le titre.
Je dois dire qu'elle me plait bien et vous ? qu'en pensez-vous ? il y a peut-être une petite critique à faire, n'hésitez pas à l'évoquer, c'est toujours bénéfique.

en plus la photo est lumineuse, pour une fois c'est comme le réel.
MERCI ! MERCI ! pour tous les messages que vous allez me laisser et de votre fidélité.

Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'ai rien à critiquer, simplement à dire que c'est MAGNIFIQUE et que j'aimerai vraiment savoir en faire autant !
Répondre
D
belle réalisation.
Répondre
N
Superbe !!!
Répondre
F
Tout à fait ton style bravo
Répondre
K
superbe page j'adore tes lettres !!!!
Répondre