félicitations

Publié le par fanfan

Je suis désolée car en ce moment je ne suis pas très présente sur vos blogs mais mon ordi est toujours en dérangement.  Je reçois bien vos messages mais  les photos sont brouillées aussi je suis obligée d'aller sur l'autre ordi et il n'est pas forcément libre lorsque je le suis, pour  vous rendre une petite visite.
Je pense que c'est le Père Noël qui va me dépanner.

Alors ! les vacances étant bien terminées, il va maintenant falloir que je songe à scrapper mes photos, des pages, des minis.......  mais il faudrait que je m'occupe d'abord de mes projets en cours (6). En attendant de vous faire voir tout ça, j'ai quelques petites choses.
Pour aujourd'hui, voici une carte que j'ai réalisée pour le mariage d'une coupine de l'atelier avec un fond Bazzill, stickers Toga, tampons Basic Grey et des perles de pluie

UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES, j'éprouve toujours le même plaisir à les lire.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est mimi cette carte, s'est la prmière fois que je vois ce tampons , il est marrant !!
Répondre
G
ce tampon est adorable sur cette belle carte ! biz
Répondre
G
ce tampon est adorable ! belle carte ! biz
Répondre
P
il serait temps que tu te remettes au boulot ! les photos de Corse, magnifiques tout simplement ! merci de ton appel Françoise, les jours passent à la vitesse grand "V" je t'appelle prochainement. En attendant continue de publier tes créations pour le plaisir des coupines;
Répondre
F
Très jolie carte!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre