héritage-J1

Publié le par fanfan

Il y a quelques temps déjà, j'ai commencé un album héritage (22x22) pour mon mari, mais pour certaines pages je n'ai pas vraiment respecté le style héritage pour scrapper sa maman enfant, tellement contente de scrapper une fille........
pour la page ci-dessous, j'ai voulu conserver la photo entière malgré ce grand blanc juste pour la qualité du montage des photos d'antan.


à suivre............

Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime beaucoup cette série de photos anciennes, bravo !
Répondre
S
tu as eu raison de garder la photo de la seconde page entière, vraiment très jolie comme cela, le rendu est superbe.
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes pages héritage!!<br /> Annie
Répondre
F
Tes pages sont très belles. Cela va faire un très bel album.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
N
c'est une superbe idée!!!! bravo pour cet album héritage!!!
Répondre