Pierre

Publié le par fanfan

Pour aujourd'hui, ce sera un mini que j'ai réalisé pour les 80 ans du père de ma belle fille. Je suis assez contente du résultat et il a bien plu alors c'est une satisfaction de plus.
sur une idée de Kristina Werner et c'est
ICI en anglais et LA  en français.
J'ai utilisé un papier BG recto-verso pour la structure et pour les tags, un style Bazzill, j'ai rajouté une pochette en ondulé, rubans Toga.

Vous êtes toujours là ? ouf ! tant mieux c'est que cela vous a plu ! OUI ou NON ?
MERCI de votre passage

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est magnifique, j'adore, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Je prends vraiment un réel plaisir à regarder toutes tes créations, et c'est fabuleux ! J'adore, je ne peux que te féliciter !
Répondre
B
Bravo, beau travail, très apprécié par mes parents à qui il est destiné.<br /> Mais, Pourquoi le chien n'est-il pas "flouté" ?
Répondre
D
MMM TRES JOLI TON MINI, de jolis détails
Répondre
N
Il est magnifique !!!! bravo !!
Répondre