carnet de bord

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!

Je ne suis pas très présente en ce moment sur vos blogs et sur le mien. Malgré tout vous venez me rendre une petite visite, c'est super sympa et je vous en remercie.

Je voulais souhaiter la bienvenue à mes deux dernières abonnées,  Sofee et Virginie. Merci les filles ! Allez voir ce qu'elles font !

Venons en maintenant au sujet du jour. Le 11 Octobre a eu lieu, dans mon village, la crop d'automme de scrap en vogue organisée par deux coupines de l'atelier, Speedy/Fafa et Cocoscrap, et la veille c'était la crop enfants mais là je vous en reparlerai plus tard, Théo profite de ses vancances chez papy/mamy pour  terminer son projet.

Donc pour cette crop, il y avait deux projets et là je vais vous présenter le mini-album encres et tampons conçu par Martine et Nanou de la Galerie du Scrap. Un vrai régal !!!
Pour cette couverture, nous sommes partis d'un bazzill blanc et nous avons utilisé deux couleurs de Distress, le carré bleu a été passé à la cuttlebug et le petit beurre au tampon "écriture", encré, puis glossy.

Pour l'intérieur du mini, papiers "au delà des cimes" collection rêves d'escapade/notus-rafale-zef et pour les tags, patouille avec Distress et eau :
Vous êtes restés jusqu'au bout, mais c'est génial !!!! Alors, qu'en pensez-vous ?
L'autre projet est un home déco, j'ai presque fini !
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de scrapbisous.

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'avais pas vu le tien terminé. Il est superbe, un grand grand bravo.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah excuse moi, le 2ème commentaire allait à la page de ton fils. j'ai fait une mauvaise manip.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ne t'inquiète pas je lui transmets mais ce n'est pas mon fils mais mon petit fils, hé oui je suis mamie depuis fort longtemps et heureuse de l'être !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je comprends que ton fils soit enchanté, c'est une belle réalisation. Tu peux le féliciter.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est absolument superbe. Vraiment j'adoooore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau et tes embellissements sont sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre