du rose et du vert !

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!

Aujourd'hui c'est encore une carte, mais cette fois réalisée par mes soins, pour l'anniversaire de mon amie d'enfance.
J'ai utilisé du Bazzill et des chutes de papier, ruban organza acheté chez Casa.
Cartes 0582



et pour l'intérieur, je me suis amusée avec la Distress et les tampons. Je suis partie d'un papier blanc.
Cartes 0584

Moi, elle me plait bien et elle a bien plu. et vous ?
J'ai encore du retard sur quelques blogs mais je ne vous oublie pas.
Bon WE et encore merci pour tous vos gentils commentaires, ça réconforte !!!!!!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres tres jolie cette carte , j'aime bcp ce melange de fleurs!! bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont drolement belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie carte<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SPLENDIDE !!!! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre