mon coeur

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!

mille excuses car je n'ai pas été très présente cette semaine sur vos blogs mais j'ai été assez surchargée, heureusement que je suis en retraite..........

Je vous présente une page avec mon petit fils Mathis tout petit petit, aujourd'hui il a 12 ans. Elle a été réalisée avec, pour l'essentiel, des papiers Dream Street Paper Collection Near & Dear avec un fond Bazzill, quelques rubans, bouton, perles de pluie, fleurs et feuilles détourées, tampons mots. J'ai pris le sketch sur :

                        http://scrapinfin.canalblog.com

Elle me plait bien cette page, et vous, vous la trouvez comment ?
Merci de votre passage et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire.
Je vous souhaite un bon week-end et vous envoie plein de scrapbisous.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
cette page est adorable :) trop mimi
Répondre
T
j'adore les photos de bébé c'est vraiment bien fait.
Répondre
D
Elle est vraiment superbe ! et tu es vraiment très douée ! bravo
Répondre
A
adorable
Répondre
N
oh !! superbe !!! bises
Répondre