Dictée de Janvier

Publié le par fanfan

Bienvenue à vous toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!!

Je l'ai enfin terminée, quel escargot je suis......  Elle a été rédigée par Francine d'après une réalisation de Martine et faite, pour ma part, à l'atelier de mon village, proposée par Isabelle. 

Il y a beaucoup de détails avec plein de petits bouts de papier, un peu prise de tête mais agréable quand même à faire. Il suffit de réfléchir un peu pour placer les rectangles, hi!hi!hi! mais quelle satisfaction lorsque ça prend forme et ça permet d'utiliser les chutes.

Résultats : des pages très chouettes, jugez plutôt : Francine - Corinne - Isabelle et Martine (le modèle)
Je trouve la mienne un peu fouillie, qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas tout respecté : je n'ai pas mis le ruban en forme de J, les arbres se sont transformés en sapins et les feuilles qui devaient être embossées en boules de Noël sans embossage.

Alors, pour l'essentiel, j'ai utilisé une feuille Core Color pour le fond - du Basic Grey, Cosmo Cricket et Dream Street Papers pour les chutes - alphabet Toga pour le titre - K&Company pour le ruban.


Merci de me laisser un petit commentaire, c'est toujours avec grand plaisir que je vous lis !!!!
J'espère que vous passez un bon week-end, bonne Saint-Valentin et à bientôt !

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quel boulot ! mais rassure-toi, elle n'est pas fouillis du tout ! Elle est tout à fait réussie !
Répondre
A
très jolie ta page!!!<br /> <br /> amicalement ana
Répondre
J
coucou Fanfan, j'éais certaine de t'avoir mis un com sur ta page lors de sa parution, mais bon je ne sais pas peut être une fausse manoeuvre, je la trouve super sympa, et tu sais dans les dictées d page je suis toujours incampable de suivre toutes les consignes .... tu dois être pareille, mais ta page est très belle comme cela bisous et bon dimanche à toi
Répondre
N
Très jolie page et je ne trouve pas non plus qu'elle fasse fouilli.
Répondre
F
Elle est superbe cette page pleins de détails, j'aime beaucoup; bisous
Répondre