une carte

Publié le par fanfan

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon week-end, le soleil a encore brillé par son absence mais nous sommes au mois de Novembre........ Je voudrais vous remercier pour votre fidélité malgré ma présence moins fréquente sur vos blogs à cause de mon ordi en dérangement.

Je vous souhaite une bonne semaine et pour la démarrer, je vous présente une carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon mari et qui me plait bien (tiens ! je fais de l'auto-satisfaction.......)
papier Fancy Pants, fleurs Prima, les chiffres ont été passés à la distress "vintage photo" puis au glossy
et à l'intérieur, mask Heidi Smapp "hibiscus" et alphabet Toga

Et vous, qu'en pensez-vous ?  MERCI de vos commentaires qui sont si plaisant à lire et à relire !!!!!!!!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'AIME BIEN AUSSI LES MASQUES... cela tremine bien une page...bonne nuit et bizzz à+
Répondre
F
bcp de goût dans cette carte <br /> bravo
Répondre
F
elle est magnfique et tu la vraiment fait avec amour, puis je permettre de souhaiter un bon anniversaire à ton cher mari; bisous à toi
Répondre
A
Jolie ta carte, il le mérite bien !!! bisous
Répondre
K
Moi je suis pour l'auto satisfaction parce que c'est ce qui nous permet de rester positif !!<br /> Et tiens allez je t'accompagne : elle est très chouette cette carte.
Répondre