dictée de page

Publié le par fanfan

Enfin ! j'ai terminé ma page réalisée d'après une dictée rédigée sur le forum de Funscrap par Isabelle.  Elle nous l'a proposée à l'atelier, cela remonte à début Mai........ "tout vient à point qui sait attendre" je me suis régalée à la faire et en plus c'est ma première dictée "il n'est jamais trop tard pour bien faire", tiens, je suis très proverbe ce soir. 

J'ai utilisé du papier Bazzill pour la forme biscuit et le fond puis pour le reste Hobbycafé ainsi qu'une feuille de carnet. Comme celle-ci ne plaisait pas à mon fils, j'ai mis un transfert doodling Gaïa qui n'était pas prévu.
Je ne me suis pas trop cassée la tête pour trouver un titre, celui-ci est d'une évidence en regardant la photo. J'ai un peu triché pour le composer car il fallait utiliser que des chipboards mais le mot "chandelles" était trop long, alors j'ai jonglé avec deux alphabets dont un transfert.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez et encore un grand merci pour toutes vos visites et tous vos commentaires si gentils.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est vraiment très très belle ta page en noir, blanc et rouge, j' adore c' est clesse!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
S
vraient très jolie cette dictée, j'adore les couleurs, le noir et le rouge se marient tellement bien ensemble...
Répondre
D
Au passage, je te souhaite une bonne fin de week end à bientôt !
Répondre
Z
très belle page, originale et sympa la photo avec les chandelles!
Répondre
P
Très très jolie page... j'aime beaucoup les papiers... Bravo !
Répondre