bouille d'ange

Publié le par fanfan

Mardi soir atelier libre....... j'ai deux minis à terminer mais mes photos ne sont pas éditées, alors j'ai fait une page avec une photo de mon petit fils ch'ti Mathis. J'adore la photo et ma page me plait bien mais je la trouve un peu nue, j'ai plutôt l'habitude de faire plus garnie. Oh, allez ça change un peu !
J'ai utilisé un bazzill pour le fond et des BG dans la collection Mellow  "Equinox" et " Taper"  et Recess "Erroneous", tampons Gaïa, alphabet QK passé au Glossy (1ère utilisation)

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai qu'elle esr réussie cette page!!
Répondre
F
Qu'il est facile de scrapper "les mathis", ils sont tellement beau..........
Répondre
A
ca te vas tres bien aussi, moi suis pas fan, mais la j'avoue que je suis sous le charme !!<br /> bisous
Répondre
S
Elle est parfaite comme ça !!!<br /> j'aime beaucoup cette collection de papiers<br /> Bises
Répondre
I
Rien à rajouter sur la page, d'après moi, elle est impec!!
Répondre