dors petit ange

Publié le par fanfan

Nostalgie, nostalgie ! ..... En ce dimanche morose, j'ai sorti mes albums photos et j'ai décidé de scraper une photo de mon 1er petit fils à la clinique. C'est peut-être le commencement d'une série bébé. Je me suis inspirée d'un sketch dans "Scrap bébé" chez Créa Passions.
paper : Oh baby de Basicgrey, Chatterbox, Extraordinary de Serendipity - alphabet : métal, styckers, le D melody black Bobunny, le O Artoz, le R David Walker Creative imaginations, le S j'en ai fait le contour au stylo gel et c'est le même alphabet que le D - tampon épingle Aladine Atelier, - ruban Toga et récup - un peu de magic mesh - etc......

undefined

vous avez vu comme j'ai une jolie bannière, c'est Sabrina qui l'a réalisée !

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C a croquer, bisous
Répondre
I
Très jolie! Je pense qu'elle doit être plus claire en vrai? Chouette de commencer une série bébé, on a quelques tampons à l'asso!
Répondre
K
sympa cette page toute bleue, c'est un garçon peut être ???
Répondre