quelques pages de ma selection

Publié le par fanfan

concernant mon album héritage. La 1ère page ci-dessous a été faite suite à un atelier où Isabelle nous avait proposé de faire un cadre en carton ondulé (photo en haut à droite)

undefined

undefinedJ'ai fait la même page, volontairement, à l'identique pour la naissance de mon frère, mais en bleu évidemment. Je vous la montre quand même, il est trop beau.

undefined

undefinedcomme vous pourrez le constater, j'adore utiliser les capsules de canettes, par contre celle de la page juste au dessus n'est pas très visible.

Publié dans héritage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont trés jolies tes pages, j'adore ta bouille de bébé!
Répondre
I
Tu as vraiment mis en valeur toutes ces photos, encore bravo!
Répondre
C
toujours aussi belles...
Répondre