une carte magique !!!!

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!

Que vous soyez en vacances ou pas, j'espère que vous allez bien.
Je fais un petit coucou tout particulier à ma nouvelle abonnée NOUNETTE. Allez lui rendre une petite visite.

C'est Isabelle R., une coupine de l'atelier, qui nous a proposé de faire cette carte un peu particulière et originale. Vous tamponnez le motif en noir et en tirant, il apparait en couleurs, bizarre ! non ?
  Toutes les découpes ont été faites avec la Craft Robo, c'est génial ! merci Isa d'avoir transporté ta machine et ton ordi. Elle en a réalisé 4, toutes plus jolies les unes que les autres.

Vous pouvez les voir ICI, ICI et ICI et retrouver le tuto LA.

Cette carte est destinée à mon fils (le papa de Théo) qui aura 44 ans mardi. Je vous la montre dès maintenant car il est parti en vacances et donc il ne risque pas de la découvrir avant de la recevoir.




OUF !!! mon article est enfin terminé. J'ai eu bien du mal à insérer mes photos, OB faisait n'importe quoi. Bon le principal maintenant c'est fait et il ne me reste plus qu'à vous remercier de vos passages et vos si gentils commentaires.
Bonnes vacances, bonne reprise et bon scrap selon votre cas et à bientôt !!!!!

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un très joli cadeau qui ne peut que lui faire plaisir ! c'est ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou tu vas bien elle est magnifique ta petite carte j'admire aussi beaucoup ce que tu fais. bISOUS passe un bon dimanche
Répondre
J
Une carte bien sympathique
Répondre
J
très joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
B
c'est très original, j'aime vraiment
Répondre