le temps de l'école primaire

Publié le par fanfan

Bienvenue à vous toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!!

Alors ! toujours dans le cadre de mon mini-album tampons consacré à théo, voici la 2ème partie de la vie de mon écolier "l'école primaire". Je n'ai pas encore réalisé la page du CP  car, en 2002, le photographe n'est pas passé à l'école, donc, il faut que je cherche une photo correspondant à cette année là.

A vos marques ! prêts ? c'est partiiiiiiiii..........

2003 - CE1

2004 - CE2

 


2005 - CM1


2006 - CM2


prochain épisode la 6ème et la 5ème.
Je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez, ça fait vraiment très plaisir !!!!!!

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
toujours très beau..
Répondre
P
J'aime beaucoup... l'idée, la structure, les couleurs...<br /> Bravo...
Répondre
L
j'aime l'idée que j'ai reproduit pour les 18 ans de ma niéce, année aprés année, bravo c'est super dans ce théme<br /> bises
Répondre
F
il est vraiment magnifique cet album. Bravo à toi bisous
Répondre
A
j'adore ce petit mini !! bisous à toi
Répondre