anniversaire

Publié le par fanfan

Bienvenue à vous toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!!

Une petite carte pour l'anniversaire de ma belle fille réalisée fin décembre et issue de mon imagination.
Bazzill et un autre papier dont je ne me souviens pas de la marque, alphabet à la quitckutz, glossy, perles de pluie, fleurs, dentelle et tampon Sarah Kay (j'adoooore !!!)

à l'intérieur, j'ai joué un peu du tampon "Inkadinkado - Bohemian Flourishes" et sur le tag, j'ai inscrit son âge.


Voilà, je vous vouhaite une bonne fin de week-end et je vous remercie de tous vos passages et commentaires qui me font trèèèèèèès plaisir ! à bientôt pour mon album tampons.......... dans la semaine, je commence à vous le présenter.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une très jolie carte bisous
Répondre
F
superbe ...bravo
Répondre
P
Troooooooooop belle cette carte...<br /> Bravo...<br /> Bizoux
Répondre
C
une bien jolie carte toute romantique....
Répondre
K
bravo bravo c'est magnifique !!!!!scrapbisous !!!
Répondre