spectacle !

Publié le par fanfan

Comme je vous le disais hier, Lundi soir je suis allée au spectacle (cadeau d'un de mes fils et de ma belle-fille). Quelle bonne soirée nous avons passé ! Théo était ravi de sortir avec papy-mamy et il a bien ri ! 
Il s'agit d'un One Woman Show  Musical construit autour des chansons d'Edith Piaf. Il fallait oser, elle l'a fait et c'est  très réussi  !  comédienne pétillante !  rigolote ! excellente chanteuse ! elle met une ambiance délirante !
Pour le moment, elle passe au Palais des Glaces à Paris mais peut-être partira-t-elle en tournée ? si elle passe par chez vous, ne la loupez pas, ce serait dommage, vraiment !......
Voilà la petite présentation que nous avons eu le plaisir de découvrir en ouvrant nos cadeaux..........










Elle est passée récemment à la télé, dans l'émission de Patrick Sébastien "soirée gitane".





































       


Et puisque nous sommes le 31 Décembre, je vous souhaite à toutes de finir l'année dans la joie et la bonne humeur. BON REVEILLON  et MERCI de votre fidélité !!!!!!!!!!! à demain..........

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime bien cette fille ,,, elle a l'aire d'être rigolotte...bizzz à+
Répondre
F
bon réveillon et à très bientôt
Répondre
A
que cette nouvelle année te soit douce !! gros bisous
Répondre
P
Nous avons passé, en effet, une superbe soirée Hilarante, à rire aux éclats.<br /> <br /> Cette fille est pétillante et déborde d'énergie...<br /> <br /> Du pur BONHEUR, à conseiller de toute urgence pour les personnes nostalgiques et déprimées ainsi que bien évidemment à toutes les autres.<br /> <br /> C'est un spectacle ORIGINAL.<br /> <br /> Bisous à toutes les SCRAPPEUSES ou SCRAPPEURS de ce BLOG et TRES BON REVEILLON à toutes... et TOUS
Répondre
M
bon reveillon à toi de la part de marylène et lilian
Répondre