histoire d'ordi !

Publié le par fanfan

Le père Noël a été très gentil avec moi et voilà désormais le matériel que j'utilise pour vous rendre une petite visite sur vos blogs. Merci à mon chéri de m'avoir hébergée sur son ordi depuis fin Octobre mais depuis deux semaines que je possède le mien et bien c'est le sien qui est tombé en panne, alors échange de bon procédé, je l'héberge !......... Je vous renouvelle avec joie mes remerciements pour votre fidélité. A chaque fois, c'est un immense plaisir de vous lire. MERCI !  MERCIIIIII !!!!!!!!!
Demain, je vous parle d'un spectacle que je suis allée voir hier au soir.......... 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quel beau cadeau ! <br /> Le père Noël a été généreux, sans doute l'as-tu bien mérité !
Répondre
A
quel gentil papa noel!!!
Répondre
P
Bon je vois que tu as été sage puisque le Père Noël t'a porté un magnigique ordinateur.<br /> <br /> Tu pourras peut-être installer messenger maintenant, il suffit simplement de taper messenger window live, et de suivre l'installation.<br /> <br /> Chère Françoise je te souhaite de bonnes fêtes jour de l'an.<br /> <br /> Pour nous ce sera le dodo car nous avons une bronchite carabinée tous les deux.<br /> <br /> bisous à vous deux.
Répondre
C
ah satané ordi... et comment s'en passer.???<br /> bon réveillon et bonne année à toi ma petite fanfan de la part de l'autre fanfan
Répondre
M
Ca c'est de l'échange !!! lol <br /> Je t'envoie tous mes voeux de bonne et heureuse année !!!!!<br /> Isa
Répondre