un nouveau quadryptique

Publié le par fanfan

Bienvenue à toutes et tous et merci de votre fidélité !!!!!!!

hé oui ! j'en ai refait un car le précédent plaisait bien à mon fils, je lui ai emmené pour le réveillon de Noël et je lui ai laissé.

 divers 0643

divers 0644



divers 0645


Philippe, reconnais-tu le ptit zinzin sur le "e" ? tu vois cela sert mais le scrap n'est-il pas à la base une affaire de récup ?..........
divers 0646


divers 0647

j'adore les papiers utilisés avec un coup de coeur pour celui à pois.
j'aime assez cette réa ! Merci de me dire ce vous en pensez ! il vous plait celui-là ? C'est toujours avec plaisir que je vous lis. Scrapbisous !!!!

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop mimi!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joli quadryptique.Je n'en ai pas encore fait pourtant tous les ans je me dis que je vais le faire mais pff le temps passe trop vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, j'adore toujours autant les tons de noel,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment superbe...tu commences bien l'année ;-)<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli aussi... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre