j'y crois pas..........

Publié le par fanfan

Je vais vous faire voir une réa que jamais j'aurais pensé mettre un jour sur mon blog car rien que le mot "scrap" lui donne des boutons. Vous l'avez peut-être deviné, il s'agit de mon mari qui a fait une petite composition sur l'ordi avec un logiciel HP. Je la trouve très jolie, douce, romantique et puis nous sommes tous ensemble.

 

 

Qu'en pensez-vous ? Ce sera un plaisir de vous lire MERCI !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est super joli !! bravo à ton mari !!
Répondre
D
C'est superbe, romantique à souhait, un joli souvenir à garder pour toujours ! bravo
Répondre
A
bravo le mari!!!!!super sympa sa page!!!!
Répondre
P
Manquait plus que ça...<br /> Mon PERE se lance dans le SCRAP.<br /> BRAVO...<br /> Ta création est très KITCH.<br /> Continue...
Répondre
F
C' est bien dommage que cela lui donne des boutons, car ce que ton mari a fait est très réussi, bravo!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre