un p'tit supplément

Publié le par fanfan


à l'article "mini-album héritage, hier et jusquà maintenant impossible de l'insérer, c'eût été dommage surtout lorsque l'on se rappelle la version réalisée à l'atelier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rholalalalala qu'est ce qu il est beau , je viens de le regarder en entier et je suis completement sous le charme un grand bravo !!<br /> bisous
Répondre
P
MDRRRR pour ta visite sur mon blog aujourd'hui...<br /> Pour du coup je peux visiter ton blog... De toutes Façon, où Soma va, je vais... lol...(bon pas partout quand même...)<br /> <br /> Magnifiques ce que tu réalises... j'aime beaucoup... vais continuer ma petite visite... et même revenir...<br /> <br /> BiZ
Répondre
P
Très joli blog avec de belles créas !!!!<br /> Bises<br /> Soma
Répondre
C
Il est vraiment génial ce mini vintage ! Parfait pour ce type de photos ! C'est très réussi ! Bravo !<br /> <br /> Csil
Répondre
C
Trés joli, j'aime les détails que tu y mets...
Répondre