taguée

Publié le par fanfan

A mon tour d'être taguée, donc moi aussi je vais jouer le jeu. C'est  Sabrina la responsable.

voici le réglement :
Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1 - j'ai testé le scrap en 2006 et suis devenue une passionnée ;
2 - j'ai une autre passion, mes 3 petits enfants (3 p'tits mecs : 13-12-11 ans) ;
3 - je suis hyper gourmande, j'adore le chocolat et je ne laisse jamais ma part pour le dessert ;
4 - j'aime lire, la randonnée, les fleurs et jardiner mais ouille ! ouille ! ouille ! les douleurs et oui je ne suis plus toute jeune ;
5 - j'aime faire les boutiques (fringues, déco, loisirs créatifs, jardinerie) et je suis toujours à l'affût d'un éventuel achat ;
6 - je ne peux pas me passer de lire un petit peu dans mon lit avant d'éteindre la lumière, quelque soit l'heure.

Alors, voyons, maintenant je vais taguer.......... CorinneFrancine, Stéphanie, Marylène.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article