Mon premier article

Publié le par fanfan

Enfin je me décide. Je profite du 1er jour de l'année pour publier mon 1er article. Pour tout vous dire, j'ai créé mon blog avec Théo, mon petit fils de 11 ans, pendant les vacances scolaires de la Toussaint et puis je n'arrivais pas à le configurer et Coco est passée par là et il est devenu opérationnel. Merci de ton aide Coco !
Bref, charité bien ordonnée commence par soi même, voici donc ma trombine, photo que j'ai scrappée pour le concours de Cultura "parler de soi" et le titre de ma page était "MOI"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, bon début, j'attend la suite avec impatience...
Répondre
M
Bravo Fanfan ! et félicitations pour ce blog. Merci à toi pour les jolies pages héritage dont je suis friande et grâce à toi j'ai pu en réaliser quelques unes !!!<br /> une autre Françoise, maman d'Isamina
Répondre
C
on va pouvoir voir tes réalisations! Génial!!!
Répondre
Z
super Françoise, enfin un blog, depuis le temps.... bises sab
Répondre